COD 4 mieux que R6Vegas
COD j´aime vraiment pas,le pompe imprécis a plus de 20 cm et pas de tactique :s Mais c´était pas mal quand même
Hier la boucherie en match de team sur rainbow:18 frags pour 3 morts en att/déf
peut être...
moi chui un bourrin !
en tout cas ça m´a bien fait plaisir de jouer avec (contre toi) hier
J´ai bien aimé Amsouin avec son lance roquettes
J´ai même tapé la discute avec un Allemand bien que je ne parle pas un mot de la langue de Goethe
j´ai expliqué à amsouin comment prendre le lance roquettes...
... je n´aurais pas du !
nous, on avait un suisse dans l´équipe ! ( BlueDJ )
Oé ba les suisses c´est mieux que les Allemands
http://youtube.com/watch?v=Si9rvDlTo9A
Kartoffen,salz muskatnus
et grave provoc !
salz muskatnus, c´est noix de muscat j´imagine ?
Je sais pas j´ai chercher avec plein de traducteur mais impossible de trouver
http://www.krautrausch.de/images/muskatnuss.jpg
HUM jolie noix mous !
Ich wiederhole herr RedHotChiliGreg ce n´est pas une noix c´est de la Muskatnuss
greg et Moumous
Bonjour le petit suisse
put1 après que vous soyez tous partis j´ai continué sur Gow
je suis mort
J´ai fais des fifa et jusqu´a 3h et me suis fait réveillé par le coq a 7h :noel
ho petit blue dragon viens
moi c´est les voisins en train de n*qué qui mon révélleié
"BAM BAM BAM-HO OUI HO OUI-BAM BAM BAM"
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGLEEEEEE!!!!!!!!
Vogel plutot
blue-dragonJONX
"POUIN POUIN POUIN"