Flap
On laisse jamais les vieux Copaing derriere
Maintenant je suis sur le Topic Motorstorm Online maintenant du forum PS3 , les mec la haut sont vraiment Sympa
Ce qui me fait peur sur PS3 c´est les portage genre COD4 ou Assasin´s Creed
Vu la gueule de Rainbow 6 sur ps3 