En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:01:58
Sona_break profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 11:00:26 avertir modérateur * Amsouin le meilleurs à cod
heu......c´est à dire que...........ben.............comment te le dire.........
NON
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:02:04
snakedevil57 Posté le 15 septembre 2007 à 11:01:27 Pas besoin du SAV, un ROD ça se répare...
Ca ma gonfle d´acheter des jeux alors fuck
Cay un rebelle
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:02:54
snakedevil57 si tu le dis !
[prise de risques]
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:03:11
c´est une racaille ouais!
"fuck "
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:03:40
Moi je l´ai même pas teste la démo Mais bientôt
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:04:28
Fuck les racailles aussi
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:04:34
Un révolutionnaire anarchiste
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:04:46
la beta déchire
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:04:59
lol oO mdr ptdr exdr
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:05:33
Cod 4 LE jeu que je prends à sa sortie
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:06:02
RedHotChiliGreg Posté le 15 septembre 2007 à 11:04:46 la beta déchire
Quand je l´aurai je vous déchirerai tous
...
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:06:15
Cod 4 LE jeu que je grave à sa sortie
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 11:06:31
Cod 4 LE jeu que je serai malhereusement obligé de prendre a sa sortie
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:06:42
Quand je l´aurai je vous déchirerai tous
...
tous sauf moi
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:07:07
MouMous_59 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 11:06:31 avertir modérateur * Cod 4 LE jeu que je serai malhereusement obligé de prendre a sa sortie
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:07:44
Faudrait savoir ce que tu veux x2 C est comme ça qu´est-ce que j y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x2 Apres tous qu´est-ce que j´y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x4
Fuck Chistophe Willem
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:08:00
"tous sauf moi "
Un problème le noob ??
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:08:16
J´ai cette putain de chanson dan la tete depuis une semaine
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:08:29
le serpent est apperement sous l´enprise de cocaine
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:08:55
snakedevil57 Posté le 15 septembre 2007 à 11:08:16 J´ai cette putain de chanson dan la tete depuis une semaine *