Oblivion c´est tout , sortie 1 ans apres
J´envi la ps3 que jak and dexter
Et pour MGS
M´en fou j´ai le 1 en édition collector chez moi
MGS trop tactique pour moi , je suis plutot bourrin moi
Mais il va arriver 6 mois apres sur 360 tu va voir
S´il arrive sur 360 c´est la fin de Sony
Il va arriver , konami veut faire des sous
Il y a aura une exclu temporaire c´est tout
On verra Si tu as tord je débarque chez toi et je te tape avec une réplique d´une PS3 en coton
Y´a rien sur PS3 qui me tente à part FF XIII , et encore si il est bien. Chose dont je ne suis plus sur au vue des derniers opus
Bah viens mais avec une vraie PS3
Les FF c´est devenu des films presque , que des cinématiques , certes belles mais c´est chiant
Une vraie PS3 c´est trop cher
Bah si tu dois me frapper avec quelque chose c´est avec un truc de valeur . Je réclame de la valeur parce que je le vaux bien
Mon maillot de Platini a la Juve,mon objet le plus précieux
Frappe moi avec ca alors
Je vais le salir
oui tu va mettre plein d´OR dessus
en le portant tu va le salir, non ?
Je le porte jamais c´est une relique ce maillot,je fais des prieres et un rituel tous les soirs en le vénèrant
T´a raison Platini c´est ... le saint esprit et le DIEU c´est ZIZOU
pas de chance
Prions pour platini,Zidane et Thuram