Spacesamurai Posté le 15 septembre 2007 à 13:11:56 La ps3 na aucun avantage pour le moment , faut vraiment etre patient , pour vous dire que j´en viens a regretter ma 360
c´est pas forcément un bon conseil mais revendre ta PS3 serait surement une bonne chose.
Car avant que la PS3 ne possède vraiment un bonne ludothèque, son pris sera inférieur à 400 euros
Surtout qu´ils parlent d´une version 40 GB à 399 dollars.
Ils ont beua se moquer de la 360, SOny est lui aussi partis pour faire 75 modèle de sa PS3 