CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:08:51

y´a plus de verre canette :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:10:04

Spacesamurai Posté le 15 septembre 2007 à 13:08:07 Sa sert pas a grand choses d´acheter une PS3 pour le moment...

:d) ça j´avais remarqué :rire:
:desole: pour toi mais mon achat va encore être repoussé.

Et dire que les pro-S sont en transe avec ce que la PS3 leur propose :malade: :peur:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:10:26

J´ai que le violet moi , et j´ai du marchandé pour l´avoir :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:11:19

MOi aussi, normalement je devais acheter la PS3 ce mois ci, tout compte fait, je vais encore attendre :(

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:11:56

La ps3 na aucun avantage pour le moment , faut vraiment etre patient , pour vous dire que j´en viens a regretter ma 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:12:52

Le verre violet est pas très beau
Le gris est superbe :bave: :coeur:
J´ai même pris 2 menus le jour où j´ai vu qu´il y en avait :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:13:19

J´ai le rose et le vert :noel:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:14:33

Arrete le violet est supayr :noel:

J´ai les anciens aussi , les "Mug´s"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:16:02

Viens de me reveiller :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 13:17:32

:salut: les kids :)

Ca va ?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:17:37

Feignasse :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:18:45

Bonjour flavounet

Alors cette nuit torride, c´était bien ? :hap:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:18:56

Wesh Flap :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:18:56

Spacesamurai Posté le 15 septembre 2007 à 13:11:56 La ps3 na aucun avantage pour le moment , faut vraiment etre patient , pour vous dire que j´en viens a regretter ma 360

:d) c´est pas forcément un bon conseil mais revendre ta PS3 serait surement une bonne chose.

Car avant que la PS3 ne possède vraiment un bonne ludothèque, son pris sera inférieur à 400 euros :oui:

Surtout qu´ils parlent d´une version 40 GB à 399 dollars.
Ils ont beua se moquer de la 360, SOny est lui aussi partis pour faire 75 modèle de sa PS3 :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:19:59

De toute maniére rien ne vaut un bon Pc, on et largement gagnant que sur console :oui:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:20:22

Ma 360 ma laché 4 fois , pour ca que je suis passer su Playstation donc non je ne la revendrait pas

J´attend surtout Unreal :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 13:20:25

Amsouin :d) Ouai grave :bave: , edge est venu chez moi en talon :bave: Qu´est ce que je lui ai mis :content:

Space :d) Ca fait plaiz de voir que tu reviens :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:20:30

EN plus je ne comprend pas pourquoi les premier acheteurs n´ont pas fait part de leur mécontentment avec l´arrivé des nouveaux pack 4 mois à peine après sa sortie. C´est quand même 170 euros qui sont offert

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:20:55

Bon j´me whiskas moi :noel:

:bye:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 septembre 2007 à 13:21:58

Ah Unreal, pense pas que mon Pc le feras tourner mais je prie :seigneurcarmack:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment