En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:50:32
Et oui Joshua, tu n´as fais que précipité ta chute en ouvrant les portes de l´enfer. Place aux jeunes !
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:51:44
Euh range ton manche par contre Joshua, tu me fais peur là
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:52:12
pas moi , c´est pas si impressionnant
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:52:17
Pauvre fou.
fuit*
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:53:53
je voi ke sa papote tankilement
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:54:42
merci du conseil pour les bonbons c´est con, j´avais envie de bonbons en plus...
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:54:47
met l´autodestruction de l´etoile noire*
detruira tout la galaxie*
GAGNER.
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:57:55
schmurtz c´est bon les bonbons mais ceux de Joshua ils sont pas cool, j´en ai fais l´expérience...
Joshua t´es un grand malade, t´as fait peter l´Etoile noire alors que t´étais tout seul dedans...
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:59:16
Peu importe...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:59:29
Jshua t´es pas si impressionant finalement, tu va finir comme tu as commencé : petit et faible
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:00:51
Messieurs la galaxie nous attends, le reigne de Dark_Calvert à pris fin, à nous le pouvoir !!
enfin à moi le pouvoir, les autres faudra les éliminer... héhé *
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:01:31
revient de l´enfer par les porte qu´il avaiut ouverte en Oblivion*
prend tout le monde par surprise*
est immortel, mais grave defigurer*
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:03:47
referme les portes de l´enfer, bah oui c´est mieux quand même*
fout un coup de bistouri à Joshua pour essayer de réparé les dégats*
rate son coup, c´est pire qu´avant*
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:04:30
tu t´es fait prendre à ton propre jeu et voila le résultat, tu es le maitre du neant
glisse dans un trou de verre en esperant un monde meilleur*
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 14:04:41
attention major, tu sais ce qu´il t´est arrivé la dernière que tu as fais des misères comme ça aux gentils gentils : des messieursd en blouse blanche sont venu te mettre la ca-mi-so-le ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:05:49
devient maitre de Oblivion puis de Tamriel et finit par etre Maitre de Nirn*
Mais en Oblivion pas de vaisseaux je suis coincer la...
st3v3n93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:00
n´a pas suivi votre delire et se sent perdu dans un monde décharné de sens...*
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:05
héhé, Joshua coincé sur Oblivion, Omega partis dans son petit trou à la recherche d´un monde meilleur... mais c´est que je suis tout seul dans cette galaxie moi ! Ca y´est ! je suis le maitre !
atomise Oblivion pour être sur que Joshua n´en sortira pas*
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:19
c´est bien fait pour toi Joshua, reste avec les elfes noirs et les monstres
arrive sur une planete luxuriante*
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:09:05
se croit au zoo, voit plus de 10 race different chacun se fesant la guerre*