CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:50:32

Et oui Joshua, tu n´as fais que précipité ta chute en ouvrant les portes de l´enfer. :diable:
Place aux jeunes !

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:51:44

Euh range ton manche par contre Joshua, tu me fais peur là :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:52:12

pas moi :sournois: , c´est pas si impressionnant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:52:17

Pauvre fou.

  • fuit*
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:53:53

je voi ke sa papote tankilement :sournois:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:54:42

merci du conseil pour les bonbons
c´est con, j´avais envie de bonbons en plus...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:54:47
  • met l´autodestruction de l´etoile noire*
  • detruira tout la galaxie*

GAGNER.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:57:55

schmurtz :d) c´est bon les bonbons mais ceux de Joshua ils sont pas cool, j´en ai fais l´expérience...

Joshua :d) t´es un grand malade, t´as fait peter l´Etoile noire alors que t´étais tout seul dedans...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:59:16

Peu importe...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:59:29

Jshua :d) t´es pas si impressionant finalement, tu va finir comme tu as commencé : petit et faible :sournois:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:00:51

Messieurs la galaxie nous attends, le reigne de Dark_Calvert à pris fin, à nous le pouvoir !! :diable:

  • enfin à moi le pouvoir, les autres faudra les éliminer... héhé :diable: *
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:01:31
  • revient de l´enfer par les porte qu´il avaiut ouverte en Oblivion*
  • prend tout le monde par surprise*
  • est immortel, mais grave defigurer*
Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:03:47
  • referme les portes de l´enfer, bah oui c´est mieux quand même*
  • fout un coup de bistouri à Joshua pour essayer de réparé les dégats*
  • rate son coup, c´est pire qu´avant*
Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:04:30

tu t´es fait prendre à ton propre jeu et voila le résultat, tu es le maitre du neant :bravo:

  • glisse dans un trou de verre en esperant un monde meilleur*
schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 14:04:41

attention major, tu sais ce qu´il t´est arrivé la dernière que tu as fais des misères comme ça aux gentils gentils : des messieursd en blouse blanche sont venu te mettre la ca-mi-so-le ...
:rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:05:49
  • devient maitre de Oblivion puis de Tamriel et finit par etre Maitre de Nirn*

Mais en Oblivion pas de vaisseaux je suis coincer la...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:00
  • n´a pas suivi votre delire et se sent perdu dans un monde décharné de sens...*
Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:05

héhé, Joshua coincé sur Oblivion, Omega partis dans son petit trou à la recherche d´un monde meilleur... mais c´est que je suis tout seul dans cette galaxie moi ! Ca y´est ! je suis le maitre !

  • atomise Oblivion pour être sur que Joshua n´en sortira pas*
Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:08:19

c´est bien fait pour toi Joshua, reste avec les elfes noirs et les monstres :sournois:

  • arrive sur une planete luxuriante*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:09:05
  • se croit au zoo, voit plus de 10 race different chacun se fesant la guerre*
  • ne peut pas tout tuer, n´a aucun interet*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment