En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:57:05
Omega59
ralalalalalala ce food
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2006 à 14:58:04
sony nous a faconné une génération de décérébrés.....
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 14:59:22
oué ke des boulet kome sony
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2006 à 15:00:16
lol, le pire c que j´ai rien contre sony a la base mais j´ai remarqué que les adorateur de la marque sont tout de meme bien plus fanatiques qu´ailleurs...
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:02:13
moi je reproche a sony kil raconte nimporte koi et kil y a des boulet ki i croi
Je vais demader à Avenger qu´il écrive à JV.com pour revenir en arrière en ce qui concerne les posts car maintenant l´ancienneté ne sert plus à rien et les floodeurs postent sans cesse
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:24:43
c clr sa soule surtout kan il y a pa de modo
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:25:43
je sens de la rancune et de l´amertume dans tes propos
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:29:28
non non je di pa ca parceke je sui pa modo
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:37:01
tiens il y a quelqu´un d´enervé (aa1) sur le forum
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:37:43
lol
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:45:15
et qui on retrouve sur ce topic : omega et zidane !! toujours les mêmes, salut les ch´tits gars !!
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:47:03
Fidele au poste moi
re-lut à toi aussi
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:55:35
moi ossi fidele o poste mé la fo ke jaille o travail