Omega
c´est le genre de topic que j´avais mis pour la demande de ban à Julie Couronne, bon pour ceux que ça interesse voilà mon dernier mail 
en espérant que ça prène effet
Re re bonjour
Hum les deux topics que j´avais séléctionné pour la demande de ban de
pimpim78 ont encore été supprimé, bah au moins cette fois ça n´est pas
moi, il y a eu du flood la nuit de Dimanche à Lundi et apparemment un
admin est venu faire le ménage le matin avant moi et n´a donc pas
épargné les deux topics en question :´(
Je n´aime pas accorder autant d´importance à un floodeur et je suis
désolé de devoir m´y reprendre à trois fois^^ mais ça ferait vraiment
du bien à tous qu´il soit banni, il n´y a qu´a voir les topics sur lui
qui se créer sur le forum pour se rendre compte qu´il a réussi à
attirer l´attention sur lui, et ça n´est pas bon. Donc je suis obstiné
je sais, et si il est banni il refera sans doute un pseudo pimpim,
mais rien que le fait de savoir pimpim78 banni soulagera pas mal de
personne.
Désolé pour tout se dérangement.