Rez
Je ne pus pas, vicieux oui, immonde oui, mais je pus pas...
En fait j´avais la flemme de faire tout une histoire...
Soraphiroth Posté le 23 janvier 2006 à 21:55:19
Zidane tu vas être surpris ^^
"Je ne pus pas, vicieux oui, immonde oui," ça d´accord" mais je pus pas... " ça on en sait rien
re les jedi
zidane34 Posté le 24 janvier 2006 à 14:23:25
c´est donc pour ça qu´on ne t´avait plus vu , tu lisais les anciens posts. Tu as du courage
Re major.
Moi je vous laisse a+
t´es au taf, Josh ?
Omega59 non je ne lisé pa les ancien post je discute sur msn
Joshua_Calvert
Josh
Zidane , sinon tu as cours cette semaine ?
non cette semaine je travaille je vé a lecole ce lundi la et toi???
josh
moi cette semaine c´est les derniers cours, la semaine prochaine vacance et dans 2 semaines c´est 4 mois de stage heureusement ue c´est rémunéré
a moi j´ai la gréve depuis mercredi et peut-etre demain aussi. mais sa maventage pas vraiment la gréve.
antiflood