En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:05:19
zidane
bah finalement moi aussi chui fidele au poste
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:09:50
le flood recommence... y´a pas de modo ?
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:15:44
non c´est fini
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:18:30
D´ailleurs c´est impressionant la rapidité d´action des admin´. J´ai à peine eu le temps de upper un topic qu´ils avaient déjà fait le ménage. Ca c´est de l´efficacité
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:19:31
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:22:37
je crois que vais changer de forum ou méme arretter de venir car il y en a qu´il veulent pas voir la realiter en face et il se mette a critiquer etc etc etc... et moi sa m´énerve.
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:23:13
Re-Salut.
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:23:44
supprimer un topic ne leur prend pas beaucoup de temps heureusement, ils doivent avoir comme le modo un icone en forme de croix comme sur les fenetres windows pour deleter les topics
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:26:53
Je suis un fantome....
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:28:00
je rentre chez moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:28:52
Sch...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:29:47
re salut Joshua, je t´avais pas vu
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:30:07
Ben voyons
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:34:57
on j´écris de long post sur d´autres topic, ça fera augmenter ma moyenne
Tu t´ennuis pas trop au taf ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:37:39
Va savoir... Non la j´essaye de bien comprendre ce qu´il y a dans le Néant d´Obli...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:38:25
rien il me semble
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 16:40:44
Non, ce tout l´inverse, on nous dit l´enfer... Mais quel genre dans Oblivion???? Voilà la question...