En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:40:42
zidane !
Une petite explication pour que tu sois pas trop largué : on fait remake de star wars mais là on se bat pour le casting, tout le monde veux être le meilleur, mais ils ont pas compris que le vrai maitre c´est moi
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:42:22
vous allez tous cramer.
ses quel goud les bonbon rose.
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:42:28
vous alé bien??????????????
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:42:29
impossible de cramer, le schmurtz est très très résistant au feu
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:42:35
Mon pauvre apprentis Rez, se croie enore le grand chef...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:06
ce topic est le 45° sur tout les topics mais le 5° sur la dernière MAJ
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:43:06
T´inquiete pas pour le bonbon, aprés tu serat gueris de ta folie...
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:43:08
ça va bien merci
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:43:45
mais le feu des enfert et sacrée tous brule.
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:43:58
Tient omega on a poster en meme temps Mon voeux: Que tu crame en enfer
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:44:14
Vous n´êtes rien comparé à moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:45:03
Moi j´ai bien morfler avec le feu
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:45:48
Shmurtz mange pas le bonbon de Joshua, c´est un laxatif !! !
faudra que je pense à l´éliminer ce Dark_calvert, il commence à être envahissant
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:46:00
"Tient omega on a poster en meme temps " mais je suis passé avant toi, t´es trop vieux, vla la releve
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:47:12
Se voit envahis de partout trés bien.
tu Uriel Septim 7*
Devient le roi du royaume, ouvre les porte des enfer*
Tout et finit pour vous....
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:48:30
ce n´est que le commancement d´une ère nouvelle, vieux machin
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:48:54
sa ne sert a rien de resister. l´enfer commande la mort et le parradis la vie.et comme je suis les deux je fais se que je veux de vous