Youhou, on est deux
J´le rapellerais Vendredi
Vous aurez l´occasion dont vous revez tant : Me tuer
bon jvais voir ou elle en est
mon rêve te faire des headshot au flingue
Bon j´y vais
85%
Heuresement que je joue pas je vous aurez fait 4 troux beants dans les fesses
A+ sale gay
à + mon Canard
Bon jvay jouay allah des mots de DIRTE
Sweedddd attends
Pour Sweed http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=29233
Ya plus personne ?
je danse le biday
Yeah , Big bidayyyyyyyyyyy comme big bisouuuuu
Joe le bidayyyyyy c´est sa viiie
AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !! !
Je souffre
Depuis que j´ai vu les vidéos de Killzone 2 et MGS 4 je veux cette PS3............
Tu serais pas un peu scatophile toi ?!
Bah excuse moi mais aimer a ce point la merde j´me pose certaines questions
Killzone
T´as pas trouvé sa beau la vidéo de Killzone 2 ?
Graphiquement c´est quand meme impressionnant nan ?