Je vous salue
Bonjour et vive
C´est qui ce noobie de CUSTOMS, tu veux bien remettre ta tetine
:aurevoir:
CUSTOMS est gay C´est un Babygay un gros biday poilu
J´vais manger à tte
Baune Apétie
et....
Bon appaytay bien sur
:piafmsouinenculesweed:
CUstomS est un Petit Frustré qui se fait enculay sur le live
Re les bidays
Re le boolayt
Re les raclures