Re Frère Biday
Re Père Amption
MOuaAAaAHAHahahhA trop BOOOONNNEEE
...... annnééé
BIDE Jvay manjay du pautofeu
Re Soeur Ize
... sur le gateau
Oh , Soeur Ingue
.... dans tes fe$$es
Oh Méga
CotCot
Kodak ?
Si j´avais un bidayyyyyy OH OH OH OHHHHHHHHHHHOH OH OH OHHHHHHHHHHHHHH
! sa part en yeukou ziva ouéch ouéch
Heeeee le daffuduck, tu te calmes
Piafmsouin
Amscoincoin
Moi pas comprendre qui est qui et si il y a des liens ?
lui c´est luiet moi c´est moi
c´est pourtant facile
coucou!
je vais jouer a Blue dragon ;)
Coucou je vais manger je sais pas quoi
Chaud comment il rage Hommetorchounet quand même déçu