Avec Sony , vaut mieu attendre la version définitive hein Pi même t´es sur le forum 360 là
Nan mais tkt ! J´ai ma 360 depuis le jour de sa sortie
Et je l´adore
Sony c´est des raclures de biday
Day payday du biday
day enculay
Du biday s´il vous play
Roh ! Vueillez m´excuzay
Tu me feras 5 Posts avec ´ Je vous salue ´
tay fou !
... ......
Save the Chayrlideur
Je vous salue
Je vous emmerd*
Jplaisante ...............
Ptin j´aimerais bien acheter des jeux, mais jme suis deja prie 580 € dans la gueule, ça freine les achats
Voila moi j´suis un biday
Save the cheerleader , save the biday j´vais manjay
regarday moy say cay raclure de biday qui veut savoir qui rentre sa bite dans le Q de l´autre