"parce que vu les prochaine sorties,je suis plus pour la revendre .Merci."
tu réponds un peu toi-même à ta question...
On vous a assez prévenu, ça sert à rien d´acheter une console à sa sortie
vous captez jamais rien hein
Ps1, Ps2, Ps3, c´est pareil, les débuts ont toujours été nuls, pourquoi s´enteter à débourser du fric pour pas grand chose??
Et pis voilà, comme j´ai dit, tu réponds toi-même, si tu trouves que les jeux qui arrivent te tente, alors attends, qu´est ce que tu veux qu´on te dise???? Si ça te plait, garde, sinon revends, point barre
:j