CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 16:31:45

Non merci :-)

Je suis et je resterais un Amsouin :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 16:36:29

:noel: Biday Rules :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 août 2007 à 16:36:45

Tu va être à court de tiret après... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:50

et le Amscoincoin ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 16:40:37

pas facile pour acheter un appartement, je ne peux pas dépasser 600 euros de remboursement/mois :-(

Va falloir que je trouve une riche héritière :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 16:45:59

Tire toi une vieille frippay du biday :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 16:48:20

600€ c´est pas énorme, je paye 660€ de loyer par mois :noel:

J´veux bien acheté un appart avec ces mensualités :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:01

Arrête Cucui, rien que d´y pensais, j´ai le kiki tout dur :bave: :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 16:53:25

Un gros biday bien gras :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 16:58:56

Amsouin :d) vous êtes à 2

les 600 euros c´est pas ne pas être surendetter. En fait je compte acheter un logement mais à moitier, c´est mon père qui possèdera l´autre.
Donc je prendrais un crédit de 50000 euros environ qui sur 10 ans donne un peu moins de 600 euros.

Au moins ce n´est pas de l´argent foutu par la fenêtre :oui:

Mais toi uù tu vis Amsouin, c´est hors de prix, mon cousin qui vis à Aix me l´a confirmé

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 17:03:33

C´est vrai qu´on est deux, j´vais zappé :rire2:

C´est clair qu´ici c´est hors de prix

660€ pour un T2 de 42m² c´est cher, mais pour Aix, c´est pas cher :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 17:09:30

c´est ce que je vais acheter un T2
ou un T3 si une bonne occasion se présente

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 17:34:00

Quel homme ce Omega :coeur:

Il te manques juste Mme Omega :-)
Celle qui te fera à manger
Qui payera la moitié du crédit
Et surtout, qui fera tout ce que fais une Mme Omega

Moi, dés que je suis titulaire, j´achete un appart à Annecy que je loue :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 17:42:22

:oui: il manque une Mme Omega :snif:

mais par moment c´est bien d´être seul et libre :fete:
enfin il va bien falloir fonder une famille :mort:
En plus je ne suis pas difficile pour la bouffe : steack et pate, ça me va :rire2:

D´ailleur si tu as une soeur , je suis preneur :noel: :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 17:44:04

Il a une tante :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 17:44:13

Désolé pour toi, j´ai que deux frères :snif:

Si tu veux, j´ai une amie célibataire moche :( :-( :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 17:44:49

Elle veux juste se faire tringler en fait :hap: Tout ce qui est biday , kaykay , stayke hachay , :non , juste se faire tringlay :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 17:45:55

Un ptit doggystyle et sa repart :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 17:46:56

:rire:

Parle pas d´ma tante comme ça, c´est une personne respectable :-(( :)

:bave:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013023/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q1.htm :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 17:48:31

_Amsouin
Posté le 22 août 2007 à 17:44:13
Désolé pour toi, j´ai que deux frères

Si tu veux, j´ai une amie célibataire moche

:d) :rire: trop sympa :bave:

et une belle soeur ?
une cousine ?

je veux faire partie de ta famille :coeur: :rire:

non je plaisante mais c´est sur qu´il va falloir que je me case :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment