_Amsouin
Posté le 22 août 2007 à 17:44:13
Désolé pour toi, j´ai que deux frères
Si tu veux, j´ai une amie célibataire moche
trop sympa
et une belle soeur ?
une cousine ?
je veux faire partie de ta famille
non je plaisante mais c´est sur qu´il va falloir que je me case 