Moi une racaille
Loin de là
Le rap us
A part Makaveli sinon
http://www.radioblogclub.fr/open/143728/code_187/ROHFF%20-%20code%20187
t aime koi mon kiki
rohff de la me%de en barre en plus il se prend pour un ricain
Quinn-dexter DSl la dernière fois j´ai du quitter la partie si tu pouvais me donner ton MSN?
Il se prennent tous pour des ricains dernièrement ces rappeurs francais
http://www.radioblogclub.fr/open/126761/senegalo_ruskov/Senegalo%20Ruskov%20%20Sefyu
_Alpha 5.20_Lim_Despo rutti_Suberbus_Avril lavigne
en gros
_Amsouin_
tu ecoute la fouine et tu te p%sse dessus !
http://www.radioblogclub.fr/open/146446/keny_arkana_victoria/Keny%20Arkana%20-%20Victoria celle-la est bien
amsouin fait des ravages...
snake!
non mais TTC en dessous est excellent !
Carrément, j´vais redevenir célib si je continue a faire autant de ravages
célib avant l´été, c´est l´idéal !
ta une sacrée grande gueule _Amsouin_ non?
http://www.radioblogclub.fr/open/95424/nas_i_can/Nas%20-%20I%20Can
Cette music les paroles
I know I canBe what I wanna beIf I work hard at itI´ll be where I wanna be