Parrain du Forum
Me revoilà !
Jolie message, comme quoi, le langage sms ne pourrie pas que notre pays
Il y a des bouley partout dans le monde tu n´es pas unique
Merry Kiss my ass
vous avez vu le design du site xbox.com à changé ? http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm
pas le "design", le skin plutôt, l´interface
T´es sûr, on dirait le même
Ouais l´interface plutot
Je me battrai pour la vérité, les Rpg japonais ne méritent pas ce titre
Quinn_Dexter a raison, ils devraient s´appeller des RPG Lithuanien
t de retour amsouin XD
Pas rpg, stout !Aucun rapport avec un dungeon and dragon, pas rpg !
Toujours de retour, j´attend 22h pour sortir
C´est pour cela que ca s´apelle "rpg japonnais" car c n´a rien à voir avec les RPG ricains
* Posté le 26 juin 2007 à 21:29:26 avertir modérateur * Toujours de retour, j´attend 22h pour sortir
Les bars a ... ouvrent a cette heure la?
t une kaillera amsouin vien ché moi je vais te remetre ds le droit chemin
Non le concert (toujours de jazz) demarre à cette heure là !
Aix en Provence, ville du jazz
Jazz
Chacun ses gouts et couleurs
le rap us c mieu