Salut tout le monde!
Voila je m´attends déja a des OSEF a des BIDE ou a des TOUT SIMPLEMENT,
Mais voila cause de plusieurs boulets je quitte ce site plein de troll no-life!
Je laisse quands même mon GT:
Full Metal 69
Certains me connaissant avant comme étant BarddackSSJ, Full-Metal-360
ici depuis septembre 2005
allez salut tout le monde!