Hello les jeunes je pense en coup de vent, je boss un petit site en version beta quelqu´un pourrai me dire ce qu´il pense du projet et de la presentation ?
C´est juste que j´ai pas envie de perdre du temps pour rien...
Le site c´est sur les succès de la 360, le principe c´est une communauté qui partage ses points aide ceux qui on des problèmes et peuvent visualiser la liste de tout les succes des jeux presents sur la 360...
Pour le moment l´accueil c´est ça :
http://succes360.fr
Les pages des succès c´est ça :
http://succes360.fr/viewtopic.php?p=7#7
Le lexique pour la liste des succès c´est ça :
http://succes360.fr/lexicon.php
Si ça vous ennuie ne répondais pas, ceux qui peuvent merci d´avance pour votre avis 