Pas de soucis hoffa, si ça te plaît tu restes, si tu en a marre tu peux arreter
Sinon plus tard y´aura des concours, genre du 1er au 7 Juillet celui qui a le plus augmenté son score gagne une mannette ou autres.
Quand on aura un peu d´activités j´organiserai ceci.
Tu me dira quand on peux en parler Hoffa je t´en parlerai sur MSN 