En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:45:23
Moi ? Une grande gueule ?
Tu me connais trés mal
Bon moi j´y vais, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous
_Perfectuerie_
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:45:59
[real1]
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:46:47
ca c sur je te connais meme pas du tout !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:48:03
bon jazzzzzzz
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:48:38
[real1]
[real1]
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:49:28
quoi?
_Perfectuerie_
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:56:19
quoi?
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:57:41
quoi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 juin 2007 à 22:06:58
E=Mc²
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:07:24
Pas sûr pas sûr...
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:08:19
Energie = Matière X vitesse de la lumière au carré
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 juin 2007 à 22:09:26
Des gens intelligent ici, incredible :ouah:
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:10:53
E : l´énergie, en Joules dans le système d´unité international, mais souvent exprimée en électron-volts, unité plus adaptée ;
* m : la masse en kilogrammes ; * c : la vitesse de la lumière dans le vide : c = 299 792 458 m/s, soit c2 = 89 875 517 873 681 764 m2/s2 très exactement.