Amis du jour bonjour
Amis de la nuit, bonne nuit
j´ai envie d´aller me recoucher
Bonne nuit Omega59
les gens!
les gens
´tin qu´est ce que je suis mort aujourd´huien plus j´ai une réunion super importante cet après midi
et beaucoup de boulot qui m´attend .....
Trop fort
Je redouble alors que j´ai 13 de moyenne dont 17,1 en Français,16,5 en Anglais et 15,2 en maths :p
J´aime mon lycée
T´es nul Bloody !! !
Fallait etre surdoué Bloody
J´ai récupéré mon PC
Hello les gens
CuiCui, l´homme qui espionne de le forum se on oeil supèrieur tel un dieu
Hé oui
J´ai été choqué hier
A cause du topic "taper pieu sur google"
amsouin c´est pas toi qui devait aller en réunion?
Si, mais j´y vais plus pour le moment, je verrais ça dans quelques mois