En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:58:58
mal à digérer
Flapart
Niveau 13
19 juin 2007 à 13:59:14
digérer quoi ?
Roronea
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:02:49
Ma bite
Flapart
Niveau 13
19 juin 2007 à 14:05:33
toujours dans la finesse
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:08:36
Sa va faire 1 jour que mireille ma quitter pour le grand voyage
Flapart
Niveau 13
19 juin 2007 à 14:10:09
c´est qui mireille ?
Flapart
Niveau 13
19 juin 2007 à 14:10:23
Sinon
Roronea
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:11:05
XD
_HommeTronc_
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:11:35
les gens mon ptit flav
Flapart
Niveau 13
19 juin 2007 à 14:12:32
mon petit coquin
chicour
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:14:58
slt a tous! comment allez vous en ce jour de chaleur
Roronea
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:18:40
hO ouiii il faut chauuuud
Omega59
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:28:06
tu m´étonne qu´il fait chaud
ce matin il pleuvait et la je creve de chaud (enfin avec la clim ça va mieux )
chicour
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:29:18
pollueur
Omega59
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:32:09
en fait c´est plus un rafraichisseur qu´une climatisation mais ça fait du bien
Omega59
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:33:28
dans ma voiture, je ne l´ai même pas encore mise
mais cet été quand je vais aller à Cannes, ça ne va pas être un luxe
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:34:08
Vous connaisez pas Mireille serieux
chicour
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:34:53
ouais moi j´ai le ventilo peekton de chez cdiscount.com jvais le monter cette aprem pasque si je joue a la xbox ce soir, ma chambre va devenir un sauna