J´ai plus de pain
Je trouve que le figure principale du forum c´est Mr. Noel.
Demande a Sarkozy, lui il a du pain.
...sur la planche
Je l´attandait ce mot.
Apparemment il n´y a que nous deux, les autres sont mourus.
Ou alors ils magent aussi du Nutella
Tu viens en chat mon ami amsouin ?
Donc on gros je resterais seul. Mouaaaah !!
Merde, j´ai une tache sur ma chemise !
Bordel, ce Nutella...
Tu sais pas manger, le Nutella, ca se mange torse nu, comme les hommes
Ehem..c´est... ce que, j´ai fait. Ehem.
Amsouin, tu seras bientot a ta 3000 msg !
Waou déjà, je suis en train de rattraper mon ancien pseudo
2996
2997
2998
2999
Moi je suis sur mes 1000...