Saluut !Oui, malheureusement je connais Mirelle.
En pleine forme les no-lifes ?Aaah, je sens que je vais faire une nuit blanche ajd.
Marre de bosser
marre de rien faire
Enfoiwé, rien que pour ça, je retourne bosser
La stagiaire est pas contente que je lui suqatte le PC
Elle peu pas parler sur msn
Amsouin on sfé notre chat habituel juska l´heure fatidique ? moi sur FM toi sur DiRT
Moi on m´a lachee jusqu´a Juin ! J´ai le temps de rester chez moi !
Mwa mon GT c´est SergeantLegend !
Cool jt´ajouterai ..
pas ( )
Notre chat habituel
Pourquoi pas mon piafounet :hap Qui ne sait toujours pas se servir de son volant
demain dernier jour de cours et vacances et après lundi 25 et mardi 26 brevet
Devil Demain j´bosse aussi , encadré des sales mioches
De jeunes dépravés racailleuh style ´ 93 represente ! ´ le premier qui m´fait chier j´le balance dans l´canal ( vive la sortie de groupe )
tu vas t´éclater moi va
y en avoir quelques uns dans le collège où on va passer le brevet mais bon c´est le genre "je te lance du papier mais c´est pas moi" donc bon
les branleur? bien ou koi?
Re les rodrigo
tien slt amsouin bien?