Bien bien, et toi ?
trankilou
quoi de neuf les gens ?
Amscoincoin
Fait chié, j´ai plus le Wifi, je peu pas connécter ma Wii (quel merde cette console, même pas de port ethernet)
Mon petit Amethon , tu m´préviens kan t sur le live pr notre chat ( miaou ) habituel ?
Hellou le people !
Amethon
Tiens, j´vais mailer l´équipe de jv.com (17eme fois)
Au sujet de quoi ?
Mirelle n´est pas de retour ?
Parce que je veux récupérer mon anciens pseudo Et que les blagues scato, c´est bien
je te soutiens de tout coeur Amsouin
Quackberry forever
Nesquick forever
Banania forever
Je vais me preparer une tartinne au Nutella... Veillez patienter.
Nutella forever