926
3000
Je tiens à remercier mon patron sans qui tout cela serait possible, ainsi que mon fidele compagnon
Je l´attends ton dernier message...
TUDUTUDUTUDUUUUUU !
vous dit bonjour.
Soit, prochain sujet.
Moi je me casse, faut que j´aille cherche ma copine (Je suis gentil des fois)
A plus tard
a+
lol vous racnter koi de bo aujourd´hui ?
Hellou !Y a une MaJ pour Halo2.
Vive le rafting
Bon je up,
non,sa se fait pas sa
Pour une fois, on me pardonne, hein !
Sinon ca a ete ta partie de GOW ?
ouais,j´était avec mon chef de team
je suis vraiment trop fort par rapport aux noobs du live
Faudrait que j´achete GoW pour faire un p´tite partie avec toi !
yo
Hey schizo
Le live veut pas se connecter chez moi
Trop bon la dernière course de cote sur DIRT
J´aime ce jeu, j´adore ce jeu, je suis fou de ce jeu, je vais faire l´amour à ce jeu