oui je te defie avec celle la : http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/util/anysize/500,http%3A%2F%2Feur.news1.yimg.com%2Feur.yimg.com%2Fxp%2Fyahooauto%2F20070524%2F14%2F3046546130-la-plus-vieille-automobile-au-monde.jpg?v=2
DS_metroid
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:29:58
_Amsouin_
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:31:04
Je vous laisse vous amusez avec vos tocard messieurs dames, c´est l´heure d´aller manger de la salade