CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:31:57

Narmor :d) Les 3 voltes je les ai fait grâce au buggy, dans le pack payant :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:32:54

Comme par hasard :sarcastic:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:35:04

moi aussi avec le buggy :oui:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:35:35

lol imagine "vous voulez votre succés secret" :d) il est dans le pack à 20€; Ok :hum:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:35:38

ThreeSixtyGamer :d) Met un gosse devant Viva Pinata, il risque de t´en vouloir, c´est pas si facile que ça en à l´air :nah:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:37:53

Le meilleur c´est forza :oui: :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:38:45

Par contre, j´ai un equestion pour toi Narmo, je n´arrive pas à passer un marqueur de cascade, c´est celui qui se trouve au niveau des conteneurs (le port), je prend la 4x4, j´accelere et saute au bout du tremplin comme un malade, mais c´est toujours un poil trop bas... t´as une solution ?

:noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:38:54

"Viva Pinata Xbox 360
Classification :Pour tous publics"

"Kameo : Elements Of Power Xbox 360
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans"

:noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:41:13

kaméo = bouze :oui:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:25

Dsl amsouin ma livebox se mettai a jour :noel:

En fait jai pas fai les mission cascade je conte m´y mettre ctaprém :noel:

jte tien au courant :noel:

Ta essayé de faire un bond avant le saut avec le 4x4???

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:42:07
  • ThreeSixtyGamer profil

* Posté le 06 juin 2007 à 12:30:56 avertir modérateur
* sayé ca me revient lol(ca m´était sorti :fou: )

Narmor :d) tu l´a fini combien de fois Condemned avant d´avoir les 970G??? :peur:

3 fois pour avoir toute les armes ou plutot devoir toute les utilisé :noel:

j´avou a la fin ca ma gavay :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:42:33

Ouai, ca passe pas :snif:

ThreeSixtyGamer :d) Test Viva Pinata avant de le descendre :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:44:03

:( le genre de truc chiant amsouin.... je te dirais ca ctaprém :noel:

C´est comme les courses sur route jsai pas si tu les a toute fini mais moi j´ai trop trop trop galéré pour la course "les ruelles de l´antre avec les petit pics au sol qui font que la supercar ne passait pas :fou:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:45:42

J´ai commencé les courses hier, je prend la nouvelle voiture (toujours du pack payant) qui va plus vite et ne bloque pas à chaue connerie comme la supercar :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:14

tu tla raconte avec ton pack payant dmes fesses ein :noel:

tu va quand même galéré pour la courses des volk les ruelles de l´antre et la ca seras a moi dme maré quand tu dira "Narmorrr stp dis moi koment faiiiiireeee" :noel: :noel: :noel: :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:44

C´est possible :hap:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:48:38

C´est plus que probable c´est déja écrit :noel:

bon y foutent quoi les admin mon avatar toujours pas activé :noel:

vous saurez même pas qui ce seras j´en suis sure :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:49:07

bande de moule :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:49:46

Ton avatar c´est Gerad Shivardi :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:51:12

Mdr tu l´a pas sous la main le montage avec lui et marqué "Bide internationnal" :noel: ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment