Par contre, j´ai un equestion pour toi Narmo, je n´arrive pas à passer un marqueur de cascade, c´est celui qui se trouve au niveau des conteneurs (le port), je prend la 4x4, j´accelere et saute au bout du tremplin comme un malade, mais c´est toujours un poil trop bas... t´as une solution ?
