mais nous on n´est pas allégé de 70 euros
Omega59
Elle me saoule la stagiaire, elle est pas capable de bosser normalement, jdois tout corriger
nous on a les pièce qui tinte encore dans notre poche
on peut nous entendre arriver rien qu´a ce bruit
chlic chlic chlic
Tkt j´ai un chéque de 70 € qui arrive demain de 2xmoincher j´ai revendu ma xbox
Un chèque ca fait pas de bruit a cke je sache pti con
_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 17:19:17 Omega59
toujours dispo pour m´en occuper
SOWAFIWOTTE
Putain, cette conne viens de péter la machien à expresso
Fais hicer
et moi je vais normalement recevoir un chèque des impôts (de 600 euros si tout va bien)
Je vais recevoir un cheque des impots de 900€ et ma copine de 700€
DTC
Amsouin
enfin c´est pas ça qu´on lui demande
je vais recevoir mon 14° mois IYA !!
les impots vous envoi des sous????
Vous avez picolé?
Narmor Posté le 06 juin 2007 à 17:27:13 les impots vous envoi des sous????
non, j´ai couché avec le controleur du Fisc
J´ai payé Omega59 pour qu´il couche avec
tu me dois la moitié de ce que tu va touché, ne l´oublie pas
nan sans dayc je comprend kedale
Vous avez la carte CMu aussi ?
AUJOURDUI ON A PU LE DROIT NI D´AVOIR Fa.....
non Amsouin c´est grace à l´alternance et la prime pour l´emploi
et moi c´est parce que j´ai déménagé de plus de 200 km pour trouver un jobsinon j´aurai du payé 860 euro
Exact moi c´est la prime pour l´emploi, dernière année, autant en profiter
Cay ca