à mon Micromania, j´ai demandé ce midi si ils avaient Forza 2, ils m´ont dit que oui et si j´en voulais un
alors j´ai répondu non car des noobs allaient le prendre et le revendre quelques jours après et il m´a dit que c´était sur et certains et qu´il ne les comprennait pas