ah c´est cool ca fait plaisir de voir du monde près de chez soi
moi aussi
amsouin ca s´écrit othographe parce qu´il est spécial le mien
je le trouve pas
mo avatar est validé mais voila kwa j´ai voulu êtroriginal mais ca se voit pas trop kwa
Au fond à droite, prés de la prostate
Bon les gars faut que vous m´aidiez
On me propose de méchangé mon crackdown que j´ai fini avec tout les succès ( ) contre Def Jam Icon
C´est équitable?? Def Jam est un bon jeux?
def jam il est spécial faut aimer
Le dernier Def Jam est une blague
j´ai aucun des deux mais je préferait LARGEMENT avoir crackdown
C´est cke j´me dis l´ami
En plus j´aime pas le rap
Bon j´vais y réfléchir a deux fois alors merci les couches culotte
Bah prend pas alors
Mais c´est bien le rap
En plus c´est mou et chiant, test la démo, tu verras
Cay ce quon ma di amsouin Moi j´veu me prendre splinter cell, fight night 3 ou N3
N3 est à 11€ d´occaz´ ^^
Prend forzaaaaaa
Attend "The Darkness"
je ne trouve pas de N3 en occasion
sinon evitez Saints Row
forza 70€