CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:07:47

Nan mais c´est un exemple :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:08:10

Mon condemned contre son viva pinata :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:08:20

flapart Posté le 06 juin 2007 à 12:00:16 le pire c´est PGR :

1 €

:d) :oui: quand ils m´ont annoncé ça, ça m´a fait un 2° trou de balle :noel:

et en plus ils le mettent à 19 euros en occasion :sarcastic:

Vraiment des voleurs

Bon moi je dois encore revendre Mario Kart sur NDS ainsi que Children of Mana
puisque je les ai autrement :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:09:19

Jvais essayer de leur refiler mes roms NDS sur un DVD :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:09:34

moi je ne vais pratiquement vendre plus aucun jeu 360 car après j´ai la nostalgie de ne plus y jouer
et en plus en les payant pas trop cher en occasion je peux me le permettre :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:10:06

Vous faites comment pour hacker la NDS ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:10:09

_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 12:09:19 Jvais essayer de leur refiler mes roms NDS sur un DVD

:d) ils veulent pas :noel: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:11:05

pas besoin de la hacker
juste un M3 simply que tu trouve sur le net :ok:
va sur le forum NDS, il y a des topics sur ce produit

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:11:44

et ce m3 simply ca permet de lire les jeux gravés ?

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:03

Condemned contre piñata :ouch:

l´erreur commise :honte:

comment peut-on échanger Condemned( :coeur: )contre viva piñata en plus??? :ouch2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:11

Je ne vend plus mes jeux, aprés j´suis obligé de les racheter car ils me manquent :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:19

Dans Final Fantasy 3 j´ai bien avancé, je suis niveau 45
il va falloir que je trouve comment récuperer les dernières invocations

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:51

Condemned jai les 970 point donc autantr dire que je lai fini de fons en comble :oui:

Et viva pinata est vraiment énorme jai aussi les 1000 point

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:13:52

ThreeSixtyGamer :d) Attention quand tu parles de Viva Pinata devant moi :-((

Omega59 :d) SI tu aime triché (ce qui n´est pas mon cas), avec la dernière version de Firmware du M3 SImply, il y a des cheat pour FF3 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:15:18

je ne triche jamais :oui:

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy VII Playstation 3 Xbox 360

Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Omega59 Posté le 06 juin 2007 à 12:09:34 moi je ne vais pratiquement vendre plus aucun jeu 360 car après j´ai la nostalgie de ne plus y jouer
et en plus en les payant pas trop cher en occasion je peux me le permettre
flapart Posté le 06 juin 2007 à 12:10:06 Vous faites comment pour hacker la NDS ?
Omega59 Posté le 06 juin 2007 à 12:10:09 _Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 12:09:19 Jvais essayer de leur refiler mes roms NDS sur un DVD

ils veulent pas
Omega59 Posté le 06 juin 2007 à 12:11:05 pas besoin de la hacker
juste un M3 simply que tu trouve sur le net
va sur le forum NDS, il y a des topics sur ce produit
flapart Posté le 06 juin 2007 à 12:11:44 et ce m3 simply ca permet de lire les jeux gravés ?
ThreeSixtyGamer Posté le 06 juin 2007 à 12:12:03 Condemned contre piñata

l´erreur commise

comment peut-on échanger Condemned( )contre viva piñata en plus???

:d) Viva Pinata est beaucoup mieux que Condemned :oui:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:17:33
  1. Narmor profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 12:12:51 avertir modérateur
  3. Condemned jai les 970 point

:d) GG :ok:

" :d) Viva Pinata est beaucoup mieux que Condemned :oui: "

:d) pas comparable mais je préfère condemned même sans avoir "gouté" à piñata :-p

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:21:37

Justement il faut y avoir gouté :oui:

C´est comme dire qu´on aime pas les énipard alors qu´on y a jamais touché :noel: :noel:

Sinon Amsouin dans crackdown ta réussi a faire les 3 volte???? J´y arrive vraiment pas même en montant en haut de la tour shain gen avec le 4x4 je fai ke deux volte :-(

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:25:51

j´ai déjà Kaméo à finir, surement bien mieux que l´autre jeux de gestion pour les gosses :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:27:20

Enfoiray :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:30:56

sayé ca me revient lol(ca m´était sorti :fou: )

Narmor :d) tu l´a fini combien de fois Condemned avant d´avoir les 970G??? :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment