CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 11:55:55

60 € version normal :oui:

ils vont pas le vendre a 10 € :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:56:31

J´ai telephoné a un magasin de jeux video jdemande a cb ils reprennent Crackdown le mec me dit 15 euros .........................

Jlui ai ri au nez :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:57:52

Omega59 :d) Il doit pas être si pourri que ça vu que tu y jouais encore hier soir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:58:06

:rire: à Micromanai ils m´ont reprit Phoenix Wright 1 sur NDS à 16 euros :rire:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:58:26
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 11:55:02 avertir modérateur
  3. sinon evitez Saints Row :ok:

:d) `jamais eu l´intention de l´acheter :non: je l´ai comme qui dirait... "boycoté"( :noel: )disons qu´à la place de saints row je me suis pris table tennis(R*games :cool: )un super jeu que j´ai hate de m´y remettre d´ailleurs et puis au passage j´ai balancer 25€ à take twa pour GTA: 4 :bave:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:58:39

nan mais c´est carément du vol quoi et après ils pensent que tu va dire OUI JE VOUS LE VEND :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:59:02

_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 11:57:52 Omega59 Il doit pas être si pourri que ça vu que tu y jouais encore hier soir

:d) je veux au moins le finir avant de le revendre
car ils vont me le reprendre 7 à 10 euros maxi :sarcastic:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:00:13

Pareil je me dis bon je vais appelé scrore game

et la :noel:

Que vois-je

tarification spéciale 0.15ct /minute

Si c´ets pas se foutre dla gueule du monde c´est quoi?

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:00:16

le pire c´est PGR :rire: :rire: :

1 € :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:00:53

J´ai vu ça pour scoregame aussi, pas moyen d´avoir une ligne direct pour les appeller, quel arnaque :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:02:04
  • flapart profil

* Posté le 06 juin 2007 à 11:55:55 avertir modérateur
* 60 € version normal :oui:

ils vont pas le vendre a 10 € :hum:

:d) 50€ c´est déjà pas mal Y_Y

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:02:35

Bah trouve un jeux a 50 € neuf dans un magasin :hap:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:02:51

Cay déja mieu a score games 25 euros :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:04:38

de toute manière le jeu le plus cher que j´ai acheté c´est F.E.A.R(neuf)à 35€ et je me limite à ce prix-la, jamais je mettrait + de 35€ dans un jeu 360 :non2: !

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:04:47

Vend le sur un site, t´en touchera plus :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:04:51

cay ma "politique" :-p

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:06:01

bah je mettrais plus 60 € dans un jeu 360 que un jeu ps2 :ok:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:06:34

Ouay amsouin c´est ce qui faut faire mais le truc bien quand t´habite sur paris c´est que tu vas dans les petites annonce du site et tu trouve souvent des réponse :noel:

Mes plus grosse prise :noel: :
Nfs MW contre crackdown
Condemned contre viva pinata

:noel:

C´est mes prises les plus inéquitable :noel:
j´en suis fier je le clame haut et fort :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:06:50

j´ai plus de PS2 :noel: vendu pour la 360 :coeur:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:07:40

:gne: Condemned contre viva pinata :gne:

:d) dans quel sens :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment