Ouay amsouin c´est ce qui faut faire mais le truc bien quand t´habite sur paris c´est que tu vas dans les petites annonce du site et tu trouve souvent des réponse
Mes plus grosse prise
:
Nfs MW contre crackdown
Condemned contre viva pinata
C´est mes prises les plus inéquitable 
j´en suis fier je le clame haut et fort 