Pour dé-rayé un jeu, il y a deux solutions :
1/ si les rayures ne sont pas profondes, utiliser du Mirror (produit pour les cuivres), ca m´as rendu mes jeux niquel à chaque fois
2/ Si les rayures sont plus profonde, allé au Vidéo-Club du coin, pour 2€ ils réparents votre DVD
Ya de l´orage chez moi 