Crackdown c´est super facile en normal
En partie chrono coop en mode dément, on a battu certains bosse des Los Muertos en moins d´1 mn
par contre les boss de la Shai Gen surtout le petit vieux sont assez dure
on a mis plus de 30 minutes pour le vieux et plus de 200 pour le noir.
Chez les Volk, c´est celui de la plate forme pétrolière qui nous en a fait le plus bavé.
Au final 100 G pour après midi joué (3 à 4 h de jeu)