ou dans d´ancienne colonie d´afrique : Sénégal, côte d´Ivoire
sur M6 dans un reportage, ils montraient un centre d´appel dans un de ces pays et la méthode de recrutement.
Ils prennent ceux qui ont le moins d´accent
........Faut croire que c´est raté pour ceux que j´ai eu 