_Amsouin_ Posté le 04 juin 2007 à 16:55:27 On verra pour le GOW
Omega59 Tu as fait toutes les cascades dans Crackdown ? (passer à travers les anneaux violets)
non
ni les courses auto
il va falloir que je les fasse mais comme j´ai du recommencer à 0 pour avoir la dernière bagnole à confisquer, il faut que je rebatte tous les boss
Bon c´est fait pour les Los Muertos
Pour les Volk ça va pas poser problème mais les Shai Gen ça va me gonfler