et comme toi aussi
J´aimerais être un no-life desfois pour pouvoir jouer autant de temps que je le voudrait
ben moi je suis no-life mais je dois aller à l´école quand-meme
Ouai mais quand tu rentre des cours tu joues, moi quand je rentre du taff, je joue pas plus d´1h30
tu me fait pitier
moi je joue au minimum 2 heures par jour sinon je tiens pas
au minimum
Quel chance
ouais le samedi je joue environ 6-7-8-9heure
Espece de fou
j´dois faire 2-3h maxi (copine oblige)
Jvais devenir célib moi
haa moi je l´ai quitté cet été et depuis c´est un pur bonheur
Trop bon
Dfaçon amsouin , tu vie avec un transexuel , je l´ai vu sur UNO hier Blue t´as encore cours toi ?
Vous avez été lourd sur UNO hier, mais marrant. Genre je m´invente une vie sur les forums, et en fait j´suis un gros no-life homosexuel
Amsouin on fait un pari , si j´dépasse les 5000 G points aujourd´hui , tu me montre ta copine encore une fois ok ? j´suis a 4928
CuiCui Pourquoi tu veux tant la revoir, tu pense qu´elle va te montrer ses siens ?
Par contre je suis déçu d´une chose, la légende d´HOMMETORCHE n´est que RUmeur, il n´est ni gros, et n´a ni une voix de pucelle
pourquoi , elle a quoi de particulier ta copine? .... une enorme verrue sur le sein gauche?
Elle est normale, mais CuiCui est HOMMETORCHE ne sorte pas souvent, donc la vue d´une fille pour eux est un exploit
...amsouin nous dit par la que sa copine est un laidron quel vieux batard
Quel arnaque
Loin d´être un laidron, j´ai pas mauvais goût moi
Bon j´vous laisse, j´vais manger
Ta jamais eut de mauvais gout , la preuve , tu joues a Viva Piñata