de toute façon il y en a des plus dans ces pays car c´est plus rentable
il y en aura de moins en moins en France, c´est triste à dire.
Avant il ne le faisait pas car ça coutait leur coutait horriblement cher mais avec le fibre optique ça ne leur coute plus rien.