CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:44:34

RedHotChiliGreg Posté le 04 juin 2007 à 15:37:20 je suis dans le métier des centres d´appel :
apparement le sav quand je l´ai eu ligne madagascar ou ile maurice

:d) à maurice ils parlent plus l´anglais que le français
normal puisque c´est une ancienne colonie anglaise

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:44:46

la boîte pour la quelle je travail a ouvert un site à l´ile maurice :d) franchement la qualité de service laisse à désirer... :malade:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:44:53

Je suis sûr qu´ils ne savent même pas ce que c´est qu´une Xbox 360 :noel:

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
04 juin 2007 à 15:47:47

Vu le salaire de misère qu´ils recoivent ils doivent seulement en entendre parler de la 360 (c´est le cas de le dire).

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:48:08

Omega59 : ils sont implantés à Moka à l´ouest de l´ile et apparement il parle francais ( presque... ) :sarcastic:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:49:47

Le pire c´est le SAV de Dell qui est implanté en Tunisie.
Ils n´ont même pas chercher à vérifier si les mecs avaient un accent fort ou pas.
J´ai dû leur faire répéter 3 fois lesphrases avant de comprendre (à 35centime la minutes)

C´était la Tworaf family :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:52:16

Tworaf family :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 juin 2007 à 15:53:08

Des fdp MS :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:53:39

micro$oft :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:54:01

de toute façon il y en a des plus dans ces pays car c´est plus rentable

il y en aura de moins en moins en France, c´est triste à dire.

Avant il ne le faisait pas car ça coutait leur coutait horriblement cher mais avec le fibre optique ça ne leur coute plus rien.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:59:24

ma boite se developpe en ce moment :d)

leur nouvelle technique : s´implanter dans des villes sinitrés ou y´a un p%tain taux de chomage et ensuite il se casse au bout de 3 ans. :mort:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:22:51
  1. _Amsouin_ profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 15:49:47 avertir modérateur
  3. Le pire c´est le SAV de Dell qui est implanté en Tunisie.

Ils n´ont même pas chercher à vérifier si les mecs avaient un accent fort ou pas.
J´ai dû leur faire répéter 3 fois lesphrases avant de comprendre (à 35centime

naaaaan? :snif2: t1 jdois les appeler pour changer mon lecteur dvd rom qui fonctonne plus :( ... pff ca va me revenir a moins cher d´en racheter un :sarcastic:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 juin 2007 à 16:23:54

Ils ont pas voulu me remplacer mon jeux ces batards :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:25:39

graveur DVD :d) 30 à 35 euros

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 16:26:48

:salut: à tous, quoi de neuf?

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:26:48

flapart Posté le 04 juin 2007 à 16:23:54 Ils ont pas voulu me remplacer mon jeux ces batards

:d) moi non plus vraiment des enfoirés
c´est pas grave quand je vais rappeler pour leur renvoyé je vais me mettre en mode méchant
Les insultes ça va peut être fonctionner

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:28:12

:salut: Demonx

rien de bien interessant comme d´hab

Je vais essayé la méthode du dentifrice

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 16:33:11

Pourquoi appelles tu le SAV alors?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:33:45

les vieux remedes :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:34:37

J´appelle le SAV pour avoir un jeu neuf puisque cette saloperie de boiteuse ma rayé mon jeu

Comme ça je vend le défectueux à Micromania :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment