Ce branleur
AHAH le sécheur
pas du tout
Moi aussi je suis en cours là Flav parle plus, sa mère a dut rentré elle avait oublier son porte monaie et la le drame, flav devant le pc
c´est pas comme ça que vous allez avoir un diplome les jeunes
Omega J´en aurai pas Bon, je vais regarder mon épisode moi
_Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 11:23:56
Bon je re plus tard, je dois faire le prof
si tu veux de l´aide y´a pas de problème
Je dirais comme mon prof d´anglais est pas la
Comme d´ab quoi
Il est plus pas la que la celui la Un touriste
HOMMETORCHE- Posté le 29 mai 2007 à 11:31:54 Omega J´en aurai pas
´tin encore un futur assisté
Premier et dernier cours de la journée : éducation sexuelle
bientot en manif RMISTE ET FIER !
Omega Et tu payras pour moi
Bande de branleur, moi aussi je veux rien branler
-HOMMETORCHE- Posté le 29 mai 2007 à 11:35:22 Omega Et tu payras pour moi
jusqu´au jour où ça changera et que le pont sera ton meilleur ami
Amsouin tu as besoin d´aide
Et il se fera péter pr les chiens
Ah merde c´est déja ca
J´ai faim
1717ème au classement mondial de Prey
140000° sur GOW en execution
ELEVENTH D´un coté il n´y a que 1718 joueur de Prey