je pas envi de me coucher a 11 h 30
En faisant la moitié de la course sérieusement j´fais 1.5x ski faut faire en platine après c´est du drift
l´heure ou je me connecte
moi j´ai cours mais on va rien faire en plus
ELEVEN , on sfra une tite course ?
cuicui tu me trompe ?
Journée de fou pour moi
je joue rarement à PGR3, en ce moment je profite du mois gratuit, donc j´y joue un peu mais je préfère les shooters
as u want j´vais allez dodo alors , jsuis crevé levé a 4 heure , mal de dents
J´ai 999 Jours
en quelle honneur ?
raconte ta journée josh ....enfin jpense que t´es deja en train de la taper
Non, pas du tout...
soit
mon GT c´est gris du gabon
Par contre encore 1 Heures 29 et j´ai Mille jours
omg , 1000 jours de no lifitude
et moi 100 000 messages
Oh non just 38 000, faut pas deconner.Je suis si Content
test