Sylar et partie chercher d´autre personnes qui aurait des pouvoirs
les RPG cay le mal
Joshua tu va travailler toute ta vie a la RATP ou j´sais pas quoi ?
l
Y a bien 4 Lettres mais ce sont pas celle la...Bref les Rpg ce la vie, le sport ce le mal.
j´ai appuyé sur entrée sans faire exprés
On ne t´excuse pas.
Moi oui
"Bref les Rpg ce la vie, le sport ce le mal"
Comme disait Churchill pour le secret d´une longue vie, chaque jour : one cigar, one whisky, no sport, never sport.
Ma voix compte double
Belle vie ca
1874-1965 sa vie.
Donc : no sport, never sport.
Point.
bande no-life
114.000k
tu m´etonnes, le cul sur une chaise dans un bureau et peté de thunes
Ouais.
Re
J´viens de me matter Donnie Darko, j´aodre ce film
juste à temps
Bon je vais jouer a JUS...
Bye...