Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 10:48:32 Flap J´ai oublié mon appareil.
C´est une brune (pas en mini jupe), de 22ans, assez joli, et fan de beyoncé
pas besoin de l´envoye, je viens la chercher
si tu vois une mégane grise immatriculé en 45, c´est que je suis arrivé 