_Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 11:07:26 Aucune idée, je ne lui ai pas demandé.
parce que si ça se trouve elle ne veut pas se retrouver seul le midi dans une ville qu´elle ne connait pas.
Accepte de manger avec elle, pose lui des questions et on en rediscute ce soir ¤_¤