NesCuiCuiK Posté le 29 mai 2007 à 10:30:27 J´en ai marre d´être banni pour rien , bison de merde là , ya même pas supp´ le topic de boost si je l´avais en face de moi s´pisseu pwaaaaa
Mr Bison, il abuse trop du Mr Propre 
En tout cas j´espere qu´il nettoie aussi bien les assiettes dans le resto où il bosse qu´il bannit les gens sur le forum.