En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:27:23
Homme le carton est tombé de l´avion
Flapart
Niveau 13
28 mai 2007 à 16:28:15
adsm si je veux je peux y aller en S mais prefere pas avoir trop de devoirs
amsouin t´a fais STI quoi ?
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:28:23
Tworaf a fait un hold-up avec sa batte chez UPS
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:28:36
Amsouin Vendredi passé Cuicui ça m´étonneré pas avec ma chance de cocu
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:28:47
Ils vont te ramener une 180 , la moitié d´une 360
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:29:07
Non j´ai fais 1er STT compta(adpat, sorti de BEP), c´est horrbile...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:29:36
SM Je suis habitué j´ai du attendre 3 mois la dernière fois Cuicui Au mois j´aurai un truc, la j´ai rien . Heuresement que le SAV c´est rapide
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:31:46
Vais regarder mon épisode moi
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:32:28
Nos confrères du magazine suédois Super Play auraient reçu confirmation de Konami d´une sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur XBOX 360 pour la fin de l´année 2008. Le jeu proposerait du contenu supplémentaire tel que des VR Missions et d´autres bonus. Pourquoi un magazine suédois plutôt qu´un autre ? Kojima serait-il un grand mangeur de Krisprolls ?
Sony est fini
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:33:51
source ?
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:34:11
Adsm05 Je reste à Aix pour le moment, je partirais à la réunion lorsque j´aurais réussi le concours de police (18mois, en attendant de rentrer en école). Ca me faisait chier de perdre un boulot, un salaire et mon confort.