Damn, en français le gosse s´appele " mika" et pas " mayka"...
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:26:50
ELEVEN tu veux faire une partie PGR ?
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:29:06
THE_WANTED y´a des puta*ns de rageur stoo
CuiCui je peut pas la tout de suite, mes parents sont devant la téloche et j´ai joué tout la sainte journay par contre + tard vers 0H00 je me connecte ^^